jeudi 28 mars 2013

De l'equipement piscine pour une piscine ludique !



La piscine, c’est génial pour nager, pour faire trempette et se rafraîchir en plein été mais la piscine c’est aussi un espace aquatique ludique pour les petits comme pour les grands.

Peut-être est-ce parce que j’ai gardé mon âme d’enfant que je dis ça, mais ce que je préfère dans les piscines, c’est tout l’équipement aquatique.

Plongeoir, jeux, fontaines … que serait un bassin sans équipement piscine ? Personnellement, je m’ennuierais en tout cas.

J’adore tester tous genre d’équipement piscine, alors je vous ai fait une petite sélection imagée des accessoires les plus originaux et ludiques !

Équipement piscine pour le moins original mais surtout pratique : le bar flottant, oui mais bar flottant télécommandé ! Prendre un apéro dans la piscine est désormais possible ! Même plus besoin de rester à proximité du bar, c’est lui qui vient à vous grâce à la télécommande  qui l’équipe.



Le fauteuil ultra-sophistiqué pour une relaxation optimale ! Avec des modèles de ce type, vous pouvez même régler la position du dossier, le rêve non ?



Dernier equipement piscine que je vous présente aujourd’hui, l’incontournable tobbogan de piscine. Beaucoup de modèles gonflables existent aujourd’hui et je trouve cela vraiment plus sécurisant pour les enfants. 



Et vous, avez-vous des équipements originaux pour une piscine ludique ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire